Chauffer une grande poêle ou une sauteuse à feu moyen. Faire revenir l'oignon et le piment vert finement émincés pendant 3 minutes environ.
Ajouter le curry et le paprika fumé. Mélanger et laisser rôtir les épices pendant 1 à 2 minutes. Ajouter ensuite l'aubergine coupée en petits morceaux, mélanger de nouveau et laisser cuire pendant 4 minutes.
Verser le lait de coco et la sauce tomate, mélanger et laisser mijoter à feu doux pendant 25 minutes. Pendant ce temps, cuire le riz pour l'accompagnement.
Lorsque le curry sera cuit, retirer du feu et écraser grossièrement les aubergines à l'aide d'une fourchette. Ajouter pour terminer de la coriandre ciselée et les pois chiches rôtis. Servir bien chaud avec le riz
Conservation : au réfrigérateur pendant 4 jours.