Monter les deux blancs d'œufs en neige et réserver.
Dans un petit mixeur, placer les poires, le jus des poires, le kiwi épluché ainsi que le sirop d'agave puis mixer jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.
Incorporer délicatement les blancs en neige.
Placer dans la sorbetière pendant 1h, et réserver au congélateur deux heures avant dégustation :)
Notes
Astuce pour réaliser cette recette sans sorbetière :Egoutter les poires et éplucher le kiwi, puis les placer dans un sac congélation ou autre.Congeler les fruits pendant 4 heures minimum (une nuit est recommandée). Une fois les poires et le kiwi congelés, mixer celles-ci avec le sirop d’agave, le jus de fruits. Incorporer délicatement les blancs en neige puis congeler une heure avant dégustation !Faire son sorbet maison… c’est tellement meilleur ! Et également très facile à réussir ! J’espère vous donner l’envie et le plaisir de réaliser votre propre sorbet ! Vous pouvez bien évidement remplacer les poires par un autre fruit, et ainsi varier vos plaisirs ?